PN-hb.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PN-hb.forumactif.org

Bienvenue a la [C.M] Centre Militaire
 
Accueil[A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
  • » [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪
  • »  [A savoir]: ▪ J'ai besoin d'aide ! ▪
  • Derniers sujets
    » Achat du V.I.P
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Mer 4 Jan - 15:12

    » ▪ Centre militaire ▪
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Mer 4 Jan - 15:10

    » [3.8.c] Maintenance du centre militaire
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Lun 2 Jan - 18:10

    » [Notice]: Les communiqués officiels
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Dim 1 Jan - 17:22

    » [Notice]: ▪ C.V invalide ▪
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Dim 3 Jan - 14:49

    » ▪ Demande de grade valide, procédure de changement ▪
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Dim 3 Jan - 14:46

    » [Notice]: Situation des transferts
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Dim 3 Jan - 14:44

    » [A savoir]: ▪ Modèle, présentation, principe des C.V ▪
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Dim 3 Jan - 14:39

    » [A savoir]: ▪ Mes plus belle photo ▪
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Emptypar Cadros Sam 19 Déc - 13:27

    Meilleurs posteurs
    Cadros
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Vote_lcap[A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Voting_bar[A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Vote_rcap 
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 3 Jan - 14:32
    Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     Profil
     FAQ
     Rechercher
    Partenaires

    créer un forum

    Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

     

     [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Cadros
    ★★ Equipe d'administration ★★
    ★★ Equipe d'administration ★★
    Cadros


    Messages : 42
    Date d'inscription : 09/12/2015

    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   Empty
    MessageSujet: [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪   EmptyJeu 17 Déc - 20:59


    I- Concept de la partie
    Cette partie du forum, vous donne libre possibilité de vous exprimer dans le domaine des jeux vidéo.

    Vous pouvez créer des tests de jeu, par écrit ou par vidéo et en faire promotion, nous soutenons le développement de testeur au sein de la république pour offrir un éventail de suivi dans le domaine.

    II- Jeu en ligne, le langage des MMO
    MMO signifie Massive Multiplayer Online Game, en clair jeu multijoueur en simultané.

    On utilise un vocabulaire assez spécifique dans les MMO, voici la description d'une bonne partie.

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://pm-hb.forumsrpg.com
     
    [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪
    » [Notice]: Notes de mises à jour
    »  [A savoir]: ▪ Formulaire de présentation ▪

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    PN-hb.forumactif.org :: Jeux vidéo :: [A savoir]: ▪ Un jour je serais le meilleur...joueur ▪-
    Sauter vers: